Leur histoire
« A chaque fois que nous étions avec des amis, forcément les conversations tournaient toujours autour du maquillage, des nouveautés, des nouvelles techniques… et nous sentions tout le temps cette frustration chez les hommes qui nous demandaient : Et les hommes, vous faites quoi pour eux ? Il est vrai que le marché des soins pour hommes est assez triste, l’offre limitée, et nous avions la volonté de casser les codes tout en offrant des produits sains et respectueux de l’homme et de son environnement ».
Karine Coccellato
« C’est ainsi que nous avons entamé notre No-Toxic Revolution, et qu’est né ARCHIMAN. Il est essentiel pour nous de proposer uniquement des produits qui ne contiennent aucun ingrédient controversé (#Archiblacklist). Car après tout, qui aime plus les Hommes que les Femmes? »
Stéphanie Coccellato
« Nous sommes des femmes passionnées par la beauté et la mode. Nous voulions créer une entreprise à notre image, réinventer l’univers des soins pour hommes avec beaucoup d’humour et d’insolence tout en valorisant le savoir faire Français. Nous sommes un peu les « hédonistes de la beauté »:
Depuis début 2019, SD Management accompagne la marque dans sa communication Sports.